À la limite du vulgaire.

Salut à vous chers abonnés, visiteurs de notre blog. C’est toujours un plaisir de vous savoir avec nous. Bon, le sujet d’aujourd’hui est dédié aux filles. Mais nous aurons besoin de l’avis des hommes pour trancher sur la question. Autrement dit, ils et elles pourront nous dire qui du string ou du tanga est mieux. Alors nous allons présenter ici ces 2 sous-vêtements  (String et Tanga), pour celles qui hésitent sur quel accessoire choisir pour se mettre en valeur.

 

Commençons par le String. Bien que très connu du grand public, touchons quand même  2 mots dessus. Notamment sur son invention car il faut savoir que le string a été inventé depuis les années 70. Ce n’est qu’au début des années 2000 qu’il a connu un véritable essor. Propagande féministe ou pas d’après vous? Ne vous inquiétez pas, on fera tout un article dessus. Pour l’instant, cherchons à savoir pourquoi cet accessoire, composé d’une ficelle qui passe entre les fesses plaît à beaucoup de femmes.

 

Le Tanga quant à lui est un caleçon qui, à la différence du string couvre une petite partie des fesses et laisse donc une autre partie bien découverte. Il faut le dire c’est le Tanga qui est plus tendance aujourd’hui. À notre sens, nous vous donnerons des raisons pour lesquelles le String n’occupe plus la première place du podium.

 

11600_bas-strings-tangas

 

 

Nous avons du moins repéré deux courants de pensée sur le motif du port du string. Le 1er concerne les personnes qui en font usage. Ces personnes estiment que porter le string participe à les rendre plus belles ou sexy. Alors pour ces femmes il faut rester belle pour son mari, son conjoint en général. Car même vivant sous le même toit, il est important de toujours continuer à lui plaire. L’approche en elle même est difficilement critiquable. Mais dès lors que ladite femme sort de son domicile conjugal, qu’elle aille au travail ou au supermarché, dans ce cas pourquoi encore porter le string? Ou sinon pour qui le porte t-elle à ce moment? Est-ce encore pour son conjoint? Où alors pour plaire aux autres hommes?

 

Le 2nd concerne des personnes étrangères au port du string, ou sinon celles qui n’y adhèrent pas. Inéluctablement, même si tout le monde n’aura pas l’audace de l’avouer, pour elles (personnes de cette 2nde catégorie), le port du string est juste vulgaire. Il ne participe en aucun cas à la beauté de la femme. Plutôt il décrédibilise toutes les valeurs que doit porter une femme, le respect de son corps /intimité, l’estime qu’elle a de son propre corps (Du coup elle porte le String par manque de confiance)… L’expression de cette forme de vulgarité est rendue normale au point où de nos jours les hommes en sont victimes. Pourquoi un homme porterait-il du string? En toute vraisemblance, pour des raisons similaires à celles des femmes.

 

61Vyk4sAUxL._UX385_

 

Une question se pose. Celle de savoir, est-ce-que les femmes sont plus belles en string ou en caleçon normal, au mieux en Tanga? Nous connaissons plus ou moins déjà la réponse des femmes.  Mais là nous allons nous intéresser au point de vue extérieur/des garçons, Celà reviendrait à se poser à la fois la question, est-ce-qu’un homme marié aimerait que sa compagne porte du string? Et aussi, quoi du string et du tanga fait plus sensation à l’homme?

 

 

Glamorous String en dentelle Noir QADSDR

 

 

Partant d’un raisonnement logique, ce qui attire le plus les garçons, d’un point de vue sexuel c’est l’imagerie qu’il se fait de la femme/des formes de la femme. Au cas où il voit déjà le contenu (les fesses, les seins…), l’imaginaire disparaît. Plus de mystère, désormais il a sous ses yeux ce qu’il désire tant. D’où le jeu de séduction cesse. Dans le cas contraire (Celle qui porte le Tanga par exemple), la femme va être bien plus désirée car ce qui attire tant les hommes va rester caché. Seules les formes apparaîtront sur le sous-vêtement augmentant le désir et la convoitise de celui-ci.

 

D’accord ou pas d’accord, donnez vos points de vue en commentaires. C’est déjà la fin de notre article. Merci de liker et de vous abonner comme toujours sur notre page Facebook Gonzinside et par email sur le site. À bientôt…

Publicités

1 réponse

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s