De la liberté à l’anarchie.

Salut à vous chers abonnés. J’espère que vous vous portez bien. Merci pour votre soutient, ça fait vraiment plaisir. Alors, aujourd’hui nous allons vous donner un petit aperçu sur ce que deviendra le monde de demain. Il s’agit plus exactement de la question de la démocratie qui nous africain, croyons qu’elle est parfaite en occident et inexistante chez nous. Sans être long je vais vous donner quelques pistes sur lesquelles vous pourriez vous-même apporter votre jugement. C’est parti…

Déjà nous avons tous suivi cette définition de la démocratie qui s’assimile en gros à l’administration de l’état  par le peuple et non pas par un groupuscule de personnes. Et bien peut-être vous allez changer d’avis ou tout du moins y émettre certains doutes. La chose qui me pousse à croire que même ici en occident il n’y a pas de démocratie c’est l’argent… Je veux dire la monnaie, l’euro. Elle circule depuis 2002 comme monnaie fiduciaire en Europe. Mais vous savez ce qui est dérangeant pour les gouvernements dedans? Le billet de 500euros. Bah oui, la Banque Centrale Européenne (BCE) se penche fortement sur la suppression de ce billet du marché. Ça vous semble infime hein… vous vous dites peut-être qu’est-ce-que ça change? C’est simple, la BCE donne comme raison la fin des trafics illégaux (commerce des  drogues, financement du terrorisme…). Et si la dissolution du billet de 500euros cache la disparition des billets de banque tout court?

 

euro-96289_1920

C’est justement cet argument qui me surprend le plus, car, en même temps il faut avouer que ce serait pratique de faire des achats assez importants sans trimbaler des liasses de billets sur soi. C’est en ceci qu’un gros billet serait important. Seulement nous savons que les élites veulent avoir une main mise sur le maximum de personnes, contrôler leurs activités. C’est astucieux, car si je n’ignore rien de vos activités ça signifie que je connais votre vie privée. En même temps je peux me servir des informations que j’ai recueilli sur vous pour vous instrumentaliser/manipuler. Jettes un oeil à l’article ci-contre qui te dira comment les élites vont désormais s’y prendre pour instrumentaliser et entrer dans nos vies 3 supercheries qu’il vaut mieux ne pas ignorer .  C’est drôle parce que la suppression du billet de 500euros est prétendument enclenchée pour freiner le trafic de drogue. En celà on y voit clairement une manière de contrôler les individus. Comment? En obligeant les gens à acheter des cartes bancaires. Eeh oui… À partir de ces cartes, la traçabilité de toutes vos transactions reste. Désormais il sera possible pour eux de voir combien des individus dépensent chaque mois, quels articles ils achètent le plus, et la période dans laquelle ils l’achètent. En gros, contrôler ou va l’argent des uns et des autres et essayer d’en contrôler la proportion.

 

mint-859134_640-plantes-purifier-chambre-4435

Paradoxalement, dans plusieurs états aux Etats-Unis la vente de cannabis est déjà autorisée.  Chose étrange, en France, c’est un sujet qui revient de plus-en-plus sur le tapis comme vous avez pu le voir aux dernières présidentielles. L’on découvre que la commercialisation d’une molécule active de cette plante serait validé par la France.  Cette molécule c’est le THC. Elle serait même déjà utilisée et commercialisée sous certains produits pharmaceutiques. Quand je pense que maintenant on veut légaliser le cannabis, en sortant le prétexte que ça va baisser les conflits dans les cités, je me demande jusqu’où va la liberté. C’est déjà la fin de notre article les amis. Si vous avez apprécié, merci de vous abonner à notre page Facebook Gonzinside ou directement ici par mail pour recevoir nos prochains articles. À bientôt…

 

Publicités

4 réponses

  1. La France s’appelle démocratie mais en réalité ce n’est qu’une oligarchie . Je m’explique quand les politiques demande l’avis au peuple ce n’est que pour faire bonne impression car il ne respecte pas . Les politiques important ne pense qu’à leurs propres intérêts ce sont les premiers à ne pas déclaré correctement leurs revenus donc à voler le peuple . Ils ne savent pas comment le peuple vis . Et le peuple se laisse majoritairement faire ‚ et décide d’être aveugle .

    Aimé par 1 personne

      1. Pour que le peuple choisise il faudrait au moins tenir compte des votes blanc dans les élections. Seul 17 députés sont réellement élus si on tiens compte de l’abstention ce qui montre vraiment la présence d’un problème . Quant à l’argent c’est compliqué parce que il est impossible de fonctionner au troc et au dons à grande échelle mais l’argent est source de grandes injustices peut être que si les politiques avaient le même salaire que la majorité du peuple ils prendraient de meilleurs décisions après c’est compliqué de diriger et puis malheureusement le peuple français voir européen et prêt à la dictature sur plusieurs points . Je ne dis pas tous le monde mais la majorité . Le FN monte comme à la veille de la seconde guerre mondiale et la France n’est pas si riche que ce qu’elle fait croire en cas de guerre nous sommes mal parti . Je ne veux pas être pessimiste mais il faut être réaliste ‚ il y a bien quels risques . Après je ne sais pas si ailleurs ont seraient mieux .

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s