Bad buzz dans le showbiz.

Salut à vous chers abonnés, visiteurs de notre blog. Très heureux de toujours vous savoir avec nous. Allez les gens, nous allons vous donner notre avis sur le sujet. Il s’agit de quoi réellement? En fait nous appelons Bad Buzz toute activité en dehors de la norme ou de la communauté des moeurs qui permet à une personne de se faire connaître et lancer une carrière parallèle. Vous pouvez commenter, donner votre point de vue en vous abonnant par email en dessous. C’est parti…

Bon les gens, je vais commencer par le fameux scandale de Kim Kardashian. Vous savez… Sa sextape à l’époque. Nous sommes d’accord, c’est comme ça qu’elle s’est fait connaître au grand public. Et depuis elle est devenue la Kim qu’on connaît aujourd’hui. C’est celà qu’on appelle bad buzz.  Entendons-nous, il s’agit d’un constat et non pas de critiquer ou de dire ce qu’il faut faire ou ne pas faire. Nous avons plus près de nous NK, toujours un scandal sexuel avec des personnes puissantes. Ses photos ont circulé partout sur le net. Même si ce n’est pas intentionnel,  ça reste tout de même un bad buzz car elle s’est fait connaître par le public grâce à celà. Mauvaise imagerie, insultes à son endroit, elle a dû en baver mais… Maintenant c’est une vraie entrepreneuse. Et ça on ne peut qu’apprécier et admirer son courage et sa force.

 

1833790-kim-kardashian-a-perdu-15-kilos-en-deux-950x0-3

Bien évidemment il n’y a pas que ces deux cas. Aux États-Unis les Bad Buzz constituent un fait normal. Tant que ça profite à son auteur on parlera du génie. De ce fait, pour le lancement d’un nouvel album à venir il faudra créer un bad buzz. Pour le lancement d’une nouvelle ligne de vêtements, un bad buzz peut toujours passer. Vous vous souvenez de la célèbre pub de H&M Publicité injurieuse de H&M… C’est un bad buzz. Mais qui dit bad buzz dit popularité car plus de gens en parlent, plus c’est bon même si les gens en parlent de façon négative. Que pensez-vous des Bad Buzz? Pour vous c’est un moyen de promouvoir son activité comme tout autre ou tout simplement quelque chose à éviter?

C’est déjà la fin de notre article les gens. N’oubliez pas de vous abonner par email en dessous. C’est facile… Ou alors via notre  page Twitter/Facebook Gonzinside pour recevoir tous nos articles à l’instant. À bientôt…

#Culture#Afrique

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s