Les poupées sexuelles en Afrique.

Salut à vous chers amis, visiteurs de notre blog. Nous allons vous parler d’un phénomène assez intriguant qui gagne du terrain ces dernières semaines. L’air de rien, l’on aurait pensé que c’est juste de la farce, ou un moyen de faire la publicité d’un prêt-à-porter ou d’un magasin de jouets. Mais non les amis, c’est plus grave que celà,  la blague s’avère être un business plus réel que jamais. Je vous parle bien évidemment de ces machins sexués là… Les poupées sexuelles. Il est question dans cet article des conséquences liées à la production de ces gadgets sexuels. 

 

photo_6002_19626616

La mode des engins du genre vient d’Asie avant que le concept soit poussé en Amérique avec Abyss creations notamment. Étant donné la société très laborieuse et effrénée pour le travail, beaucoup de personnes ne parviennent pas à trouver de partenaires en Asie (Japon, Corée du Sud…). Et ça se comprend car figurez-vous que le nombre d’heures de travail hebdomadaire est au dessus des 50h, beaucoup plus que le nombre d’heures en France. Ce sont des pays dont le taux d’indusrialisation est très fort et l’économie aussi. Les gens vouent un véritable culte pour le travail à tel point que même les loisirs se font de plus-en-plud au lieu de services dans. Résultat, les hommes se plaignent de n’avoir pas de compagnes et les femmes pareil. Un documentaire faisait état de ce phénomène en disant que beaucoup de messieurs se tournaient dans un 1er temps vers les copines virtuelles. Vous savez, des personnages comme dans des jeux vidéos avec qui ils dialoguent à travers un écran. Ceux-ci étaient satisfaits du résultat estimant qu’au moins ces figurines virtuelles ne pouvaient leur tromper et que ça prenait moins de temps, waouh… Apparemment il y’a évolution puisqu’à présent c’est l’heure de ces poupées là.

edbd8fb3dfdfcd13b0605fd4769472d7

Laissons l’Europe et l’Amérique en ce qui concerne ce phénomène,  venons-en à l’Afrique. C’est quand même assez étrange de voir que ces choses puissent potentiellement être une source de revenus là-bas car paraît-il qu’elles sont déjà présentes sur le coninent africain. Même si ce seraient des contrefaçons car le prix original se situe entre 2000 et 5000 euros. Pas facile de trouver d’acheteur en Afrique à ce prix… Seulement, c’est d’autant plus étrange car en Afrique généralement il n’existe pas cette forme de stress qui existe en occident, pas d’heures exagérées de travail, pas de féminisme ni aucune forme de précarisation ou de frustration existante entre filles et garçons. D’où vient-il que ces jouets fassent effet en Afrique? Selon moi, ils n’ont pas de place en Afrique en tout cas. Les conséquences peuvent être énormes. Si les hommes ne se  préoccupent plus des femmes quel devenir nous attend? Probablement des gens qui souffriront de troubles psychologiques (si c’est pas déjà le cas honnêtement), les naissances qui vont diminuer. Les filles deviendront quoi… Des lesbiennes?De plus quel nom donnerons-nous aux hommes qui utilisent ces trucs? Sans ignorer que ces choses si je dois les appeler comme ça, pourraient venir avec des maladies.  On le sait, ce ne serait pas une première en plus,  quand le taux de natalité en Afrique est élevé et que ça ne plaît pas à tout le monde.  Alors attention, faire trempette dans ce truc ne présente que des dangers. Franchement cette propagande n’arrange que les fabriquants de ces poupées. Encore une fois, l’on ne pense qu’à capitaliser sans mettre l’être humain au devant de toute chose. L’Afrique ne doit pas adopter cette mode là, c’est pas pour elle. Mais j’ai envi de dire… comment vous faites? Il y’a des femmes partout. Il ne faut pas tourner la situation au ridicule… Concentrons-nous sur les vrais choses.

Comme d’habitude c’était notre avis. Enfin de compte chacun est libtre de suivre ses propres orientations. Vous pouvez donner vos points de vue en commentaires. Merci d’appuyer sur la petite étoile bleue en dessous.  N’oubliez pas de vous abonner soit par mail, soit sur facebook Gonzinside pour recevoir tous nos articles. A très bientôt…

#Afrique#Prospère

Publicités

2 réponses

  1. dites merci aux feministes; vu que l’homme est responsable de tous les malheurs de la femme d’après leurs dires, et bien on va prendre les poupées on sera plus tranquille, au moins elles ne font pas de chichi à la con quand on les drague.
    De plus c’est un bon point pour vous non; vu que vous vous plaigniez de harcèlement de rue, de frottements dans le métro… l’arrivée des poupées doit donc être une nouvelle réjouissante pour les femmes, car elles n’auront plus du tout ces problèmes grâce aux poupées; vous devriez les remercier.
    Et puis voyant le bon coté des choses, les poupées vont contribuer à éradiquer la pedophilie, la prostitution et le viol. N’est ce pas là une bonne nouvelle?
    Si chaque homme possède sa poupée, il n’aura plus besoin de recourir au service d’une prostitué ou de violer une innocente; et même dans le cadre de relations consenties, il n’y a pas de consensus et sur ce point vous pouvez encore remercié vos féministes qui parle de viol dans le couple ( allez y comprendre ); ce qui n’est pas le cas avec les poupées, car avec elles on peut tout faire.
    Des femmes lambda refusent des pipes ou des sodomies à leurs mecs; une poupée elle fait tout.
    Le choix est vite fait pour un homme.
    Les femmes vieillissent et leurs seins tombent une poupée restera éternellement jeune et bonne.
    Le choix est vite fait pour un homme.
    Avec une poupée on peut réalisé tous les fantasmes, ce qui n’est pas le cas avec une femme.
    De plus quand macron dit qu’en afrique les femmes font trop d’enfants, les premieres à être d’accord avec lui sont ces mêmes femmes dont la cervelle est pourrie par les conneries féministes de l’occident donc n’ayez plus de crainte, car grâce aux poupées vous ne serais plus dérangées.
    Vous pouvez mourir vieille fille et vierge vous avez ce que vous voulez.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s