Tous derrière Francis Ngannou.

Salut à vous chers abonnés, visiteurs de notre blog. Et oui, nous y sommes déjà car demain, samedi 20 janvier, c’est le combat tant attendu en UFC qui opposera l’américain Miocic et notre champion à nous Ngannou. Ça a le mérite d’être clair, je suis biensûr le supporter du boxeur camerounais. Il est question dans cet article du combat pour le titre de champion du monde poids lourd qui aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche. 

UFC-Fight-Night-Weigh-in

Le combat a tout pour faire plaisir aux nombreux spectateurs qui se raccrocheront à leur poste télé. Et pour cause,  les deux titans n’ont pas l’habitude de traîner dans l’octogone avec leurs adversaires. Stipe Miocic qui défend sa ceinture de champion du monde UFC a un sérieux adversaire qui lui joue sur sa puissance phénoménale et ses coups de pieds déstabilisants. Bien que Francis Ngannou soit plutôt un pousset dans la mesure où il a un peu moins d’expérience que son adversaire du soir,  lui aussi à l’habitude de conclure très vite ses matchs. C’est donc deux véritables ogres qui s’affronteront demain à Boston pour nous livrer ce qui se présente comme le combat MMA de l’année. Biensûr en tant que simple amateurs des combats UFC, je ne peux qu’aimer ce combat. Mais même si les pronostics jouent légèrement contre Ngannou, c’est bien évidemment mon combattant. Alors, soutenez du mieux que vous pouvez, sur Twitter, facebook, instagram, snapez si vous voulez pour encourager ce grand gladiateur africain. Quelque soit l’issu du combat demain, pour nous il a déjà gagné.

C’est la fin de cet article, merci à vous. N’oubliez pas de partager au max nos articles et invitez aussi vos amis à aimer notre blog via la page Facebook Gonzinside ou abonnez-vous directement ici. A très bientôt…

#Afrique#Culture#Prospère

Publicités

1 réponse

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s