Belle en Fulani braids

 

 

046509240cd58fe8689beb83e37eef41

Salut à vous chers abonnés, visiteurs de notre blog.  Mes amis, je vais m’adresser aux filles et aussi aux garçons tient… Ils pourront en parler à leurs copines, soeurs, cousines et j’en passe. Ceci n’est pas une nouveauté, c’est carrément la sensation du moment. Pas possible de se balader dans les rues de Paris sans la voir sur les têtes de certaines filles. Le buzz est total et nous avons voulu vous en parler aujourd’hui. Il est question dans cet article des Fulani Braids. Cette coiffure qui fait sensation dans la communauté noire et métisse ici en Europe et aussi en Amérique. Ça se comprend franchement, car en toute objectivité comment ne pas être blazzé par cette coiffure? Tellement originale, tellement jolie, si aguichante…

0fl3-1

Coiffure d’origine africaine et très médiatisée au début des années 2000 par la chanteuse Alicia Keys. Le Fulani revient de plus belle, car il faut savoir qu’elle existe depuis très longtemps dans les traditions africaines. Fulani signifie Peul. Et braids vous savez… Ce sont des tresses, des nattes. Elles sont collées, minces, parfois grosses, et bien évidemment avec des perles bien que pas obligatoires. Sachez qu’il existe une large gamme de styles de Fulani, pompons, sans pompons, avec mèches ou sans mèches, tresses circulaires, zigzaguées… Bref les cornrows comme on dit dans le milieu sont nombreuses et toutes très très jolies. A chacune de trouver ce qui lui plaît le plus. Il existe bon nombre de youtubeuses et de blogueuses qui traitent du sujet et proposent même de se les faire toutes seules.

03cfb3cdf64ef5e0095443b6cc5c7089--african-hair-braiding-miami

Les filles, il n’y a pas meilleur moment que maintenant, et pour cause c’est bientôt le nouvel an. A mon avis, si vous voulez être certaine de marquer un gros pouce sur votre physique, attirer les regards, être authentique, faire sensation à coup sûr, cette coiffure je vous la recommande. C’est le meilleur moment d’assaillir vos coiffeuses je vous assure… Que du beau, de l’originalité, de la variété.

Comme d’habitude ceci était notre avis. Nous avons remarqué une coiffure qui fait rage et en plus c’est afro, que du positif. Et donc comment ne pas en parler et la valoriser? Si vous avez aimé notre article, merci de le partager et merci de toujours les visiter comme c’est le cas. A très bientôt…

#Culture#Afrique

 

Publicités

1 réponse

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s