L’affaire Rob kardashian et Blac Chyna

Rob-Kardashian-et-Blac-Chyna-ils-passent-le-nouvel-an-ensemble-le-mariage-est-il-toujours-d-actualite

Salut à vous chers abonnés, visiteurs de notre blog. Nous allons nous intéresser sur cet article au cas Robert Kardashian/Blac Chyna. Alors, qui ne connait pas nos deux protagonistes? En tout cas vous êtes certainement très nombreux à les connaître. Quand même une légère présentation pour ceux qui ignorent de qui il s’agit. Peut-être frivole par la manière dont je m’en vais les présenter…Je m’excuse d’avance car ils n’ont pas le profil d’un Bill Gates ça c’est sûr. Mais quand même…Allons y. Robert c’est le frère cadet de kim Kardashian. Et Blac Chyna c’est une mannequin et ex petite amie du rappeur Tyga et amie de Amber Rose. Bon, terminé avec les présentations.  L’histoire c’est que Rob et Chyna ont prévu se marier depuis l’an dernier. Mariage d’ailleurs jugé beaucoup trop rapide par les Kardashian. Ils ont même eu un enfant. Sauf quil y a plusieurs mois, leur couple battait de l’aile car Rob soupçonnait sa compagne de lui être infidèle. Alors il s’est mis à balancer des photos dénudées de Blac Chyna sur instagram histoire de se venger. J’ai envi de dire mais quelle connerie il fait. Le mec balance des photo intimes d’une fille que toute la planète a déjà vu nue. Le pire c’est qu’elle s’en fiche au fond.

Blac+Chyna+BET+Hip+Hop+Awards+2017+Arrivals+3GifiYhE8rSl

Conclusion…Elle lui porte plainte. Et le voilà contraint de verser un pactole à Blac Chyna. Je suis outré… Il n’a pas réfléchi. Et comme ci ça ne suffisait pas, un ex de Blac Chyna dépose à son tour une plainte contre lui pour menaces par messagerie. Bravo Robert j’applaudis… En tout cas sortir avec une fille pareille, connaissant ses fréquentations, son vécu et croire qu’on sera le seul à l’avoir…je sais pas mais c’est comme être Micheal Jackson et se promener en plein Paris sans avoir de paparazzi. Bon, ce n’est que mon avis…

Chers camarades c’est terminé pour cette fois. Si vous avez apprécié notre article alors commentez, partagez et abonnez vous sur notre page Facebook Gonzinside ou directement ici sur notre site. À très bientôt…

Publicités

1 réponse

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s